Samedi 10 décembre 6 10 /12 /Déc 19:34

C'était par une chaude nuit d'été alors que j'avais 12 ans. Il était dans les environs de 22 heures et je n'arrivais pas a dormir cette nuit due a la chaleur intense. Je n'étais vêtu que de mes sous-vêtements sous mes couvertures. J'étais seul dans ma chambre, mon frère avait passer la soirée je ne sais trop où. 

Tout à coup la porte de ma chambre s'ouvrit, c'était mon frère, nous dormions dans la même chambre car j'habite dans un petit appartement et il n' y avait que chambre. Mon frère rentrait tranquillement pour ne pas me réveiller mais c'était déjà fait de toute façon, je fis semblant de dormir. Tout d'un coup je décidai d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il faisait, et c'est a ce moment que je le vois nu, entrain de ce changer. Je vis son jeune corps d'adolescent de 14 ans, la forme de son pénis à travers son caleçon et le reste de ses magnifiques courbes, qui me rendaient jalouses, et qui devaient faire fantasmer plusieurs filles de sa classe.

Après avoir vu cela je fermai tout de suite les yeux, ne savant plus quoi penser, je me demandais si j'aurais du être ''degouter'' par ce que j'ai vue mais pourtant je ne l'était pas. Ce que j'avais vu m'avais plutôt presque excité malgré que je m'enlevai tout de suite cette idée de la tête. Mais j'ai été assez intéressée pour rouvrir les yeux pour le découvrir à moitié nu et aller se coucher. 

Ensuite, j'ai essayer de m'endormir, mais cela était devenue une tache encore plus difficile, je n'avais qu'une image en tête, celle de mon frère que je venais de voir. Je ne pouvais plus m'empêcher de penser a cela, et toute cela me donna encore plus chaude. J'en étais presque excité mais a cette age je ne savais pas trop ce qui se passait. J'avais des bouffée de chaleur et une étrange sensation me traversait tout le corps. Je ressentais des choses que je n'avais jamais vraiment ressentis avant. Je sentis quelques choses d'étrange et autant excitant venant d'un endroit des plus intimes. 

Mon petit sexe était devenu tout mouillé, choses que je n'avais jamais vécu avant. Je sentis que ma petite culotte était mouillé et je me demandais ce qui se passait. Je mit alors ma main sur ma culotte essayant de trouver réponse a mon questionnement. Je n'y trouva pas de réponse mais plutôt quelques choses de bien. En allant toucher ma cul lotte, j'effleure mon petit sexe humide, et un courant d'énergie me parcourra le corps.

Aimant ce que je venais de ressentir, je décidai de continuer l'action, je frottais ma main sur mon sexe a travers ma culotte humide et alors je ressentis une excitation. Voulant poursuivre la choses, je glissai doucement ma main a l'intérieur et commençai tranquillement a toucher a mon sexe tout chaud. Je commençai par flatter tranquillement mes lèvres en y allant doucement, chatouillant quelques peux tout les parties de mon sexe. 

La masturbation était quelque chose de nouveaux pour moi alors j'y allais un peu n'importe comment. J'aimais bien la sensation que me procurais ce petit jeux alors je décidai d'y aller plus rapidement et intensément. Après quelques secondes de plaisir je decidai de devenir encore plus gourmande, en voulant encore plus, étant déjà devenue accroc de ce petit plaisir solitaire. Je decidai alors de baisser ma petite culotte a mes genoux. 

Ayant maintenant plus d'espace pour mes caresses personnelles, j'y allai de caresses vite et vive, ce qui me transporta dans un autre monde, je n'étais plus moi même, je continuai de plus en plus rapidement, poussant, sans m'en rendre compte, quelques petits gémissement, j'étais aux anges quand tout a coup...

 

 

 

 

Une lumière s'alluma dans le coin de la chambre, j'arrêtai tout de suite ce dont j'étais en trein de faire, j'ouvris les yeux, c'était mon frère qui avait ouvrit la lumière qui était a coter de son lit et me regardais.


- Mais qu'est ce que tu faisais soeurette.

- Heu...rien....

Je rougit.

- Allons tu peux me le dire

- Je te dis que ce n'est rien

Il se leva de son lit et s'avança vers le mien, pendant qu'il s'approchait j'essayais de remonter ma culotte pour qu'il ne voit rien.

- T'en est sur?

- Oui
Il fit un petit sourire mesquin, il prit ma couverture et la tira, me voyant avec les sous-vêtements a la hauteur des cuisses.

- Hooo! petite cochonne, me dit-il en riant

J'étais rouge de honte, regardant ailleurs, ne savant plus quoi dire.

- Allons ne soit pas gêner, c'est normal de faire ce genre de choses..., essayant de me rassurer
Je restais là sans reponses. Je baissait ma tête et je pouvais voir son pénis en érection.

- C'était ta première fois?

Je lui fis un petit signe que oui

- Hoo! Ma petite soeurette qui se masturbe pour la première fois et je suis la pour voir sa! Alors c'était bon?

- Bah oui et non....

- Tu ne sais pas comment t'y prendre hein ? Allez laisse moi te montrer.
je l'ai déjà fais sur d'autre fille.

La proposition qu'il venait de me faire me figea sur place mais je n'avais rien a répondre a cela. Il s'avanca près de moi et m'enleva d'un coup sec ma culotte. Il s'assit près de moi sur mon lit.

- Allons, n'est pas peur, tu vas voir.

Il prit ma main, et la fit parcourir mon petit corps frémissant pour finalement aboutir entre mes jambes. Il me fit premièrement caresser doucement mon petit clitoris tout excité.

- Tu sens cela, et bien c'est un point sensible et tres amusant lorsque l'on sais comment l'exciter. m'a t-il dit

Il posa un de ses doigts dessus et le faisait tournoyer, d'abord lentement et ensuite de plus en plus rapidement, je commencai a mouiller encore plus, mon petit corps frissonais de partout, j'etais tout en sueur et mon coeur se débattait. Il alla dirigea ensuite sa main vers mes lèvres, les efleura doucement et légèrement, me faisant excité de savoir ce qu'était la suite. Son autre main me parcourrai le reste du corps, m'excitant d'avantage. 

-Tu vas voir le meilleur s'en vien, me chuchotta t'il a l'oreille

Il introduis tranquillement son doigt entre mes lèvres, l'avançant légèrement a l'intérieur de mon sexe. Son doigt glissais et entrait tranquillement dans lèvres chaude et humide. Seulement ce petit geste réussissait poussa l'excitation encore plus haut, je fermai les yeux, ouvrant la bouche comme si quelques choses voulait en sortir. Il sortis lentement son doigt puis commenca a faire de petits gestes de va et vient avec. 

Il commenca par y aller doucement et ensuite elle accelera de plus en plus. Plus il accelerera, plus j'avais le coup de crier (mais je pouvais pas car sinon mes parents risquerais de m'entendre). Mon petit coeur battait rapidement. Ma respiration devenait rapide a un tel point qu'elle devenait bruyante, poussant quelques petits gémissements par moment.

- Tu peut jouir encore plus fort si tu veux, me murmura t'il

Il introduit un autre de ses doigts dans mon sexe pour faire le va et vient avec l'autre, poussant l'excitation indescriptible. Mon petit corps frissonnait de plaisir. Je jouissait, de plus en plus fort. Un énorme courant me parcourais le corps. Par instinct, a laide de mes 2 mains, je saisissai ma petite poitrine ferme et la caressa vivement. 
A un moment précis, tout cette excitation devenait trop grande pour être garder en dedans, c'est alors que je poussai un long et fort cri qui résonna dans toute la pièce. Je tombai coucher sur mon lit ne pouvant plus rien contenir. Ne pouvant plus continuer, j'avais atteins le point culminant de tout ce petit jeux,......mon orgasmes.

J'etais maintenant coucher sur mon lit, en sueur, respirant rapidement , ayant le coeur qui voulait me sortir de la poitrine. J'entendis mon frère se lever. Il me donna un léger baiser sur le front

- Bonne nuit soeurette....J'espère que t'as apprécier ce petit moment.

 

Ps: cette histoire n'est pas basée sur des fait réels, il s'agit d'un récit inventé par une personne.

Source : http://www.adoskuat.com

Par Admin - Publié dans : Jeunes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus